pano

Formation continue

Le capital humain, en particulier la formation continue, est essentiel pour la pérennité de toute entreprise.

La Police Région Morges investit dans les domaines suivants :

La formation technique, les connaissances métiers
Nous maintenons un très bon niveau de connaissances métier, en particulier en matière de tir, de self-défense et de conduite automobile. Nos agents  suivent des formations de remise à niveau des connaissances techniques et administratives.
Nos moniteurs de tir dispensent des cours auprès de l’Académie de police du Chablais.
Pour optimiser la protection personnelle de nos collaboratrices et collaborateurs, nous collaborons avec des professionnels de la sécurité privée pour dispenser nos entraînements de self-défense. Cette collaboration garantit une grande qualité d’instruction est assure un suivi des acquis.
Nos collaborateurs suivent des cours de spécialistes auprès de l’Institut Suisse de police et peuvent formuler des demandes de formations personnelles utiles à leur perfectionnement professionnel.

La formation des cadres (séminaires de leadership et de conduite)
Nous accordons de l’importance à la formation des cadres. Des séminaires de formation sont organisés en collaboration avec différents intervenants externes afin d’améliorer notre management, de renforcer notre vision commune de la conduite et du leadership et d’offrir un encadrement optimal à nos collaboratrices et collaborateurs.

Nos cadres policiers suivent également le cursus de formation de l'Institut Suisse de police.